Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Des nébuleuses dans les yeux, on suit son étoile comme on peut]
6 novembre 2007

On se dit toujours pourquoi ca tombe sur moi. Ou que ca peut ariver que sur les autres.

  • Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles pendant les vacances. De pas avoir répondu à beaucoup de messages. De pas avoir parlé sur msn. J'avais mes raisons. Une grosse principalement. Peu de personnes sont au courants, et celles qui y sont, je les remercie pour leurs présences.
  • Trouver un but pour vivre. ce n'est pas l'hypocrisie, ce n'est pas être meilleure. C'est juste pouvoir vivre autant que je veux. Résoudre ce foutu problème. Mais pas avant au moins 10 ans. Ca fait bizarre hein?  De se projeter aussi loin dans l'avenir. D'essayer d'imaginer ce que c'est. Même moi je réalise pas assez je pense.
  • C'est marrant quand beaucoup de monde vous dit "tkt pas ca ira mieux. 2 ou 3 cachetons, on verra plus rien." Non c'est sur, ce n'est pas important, je ne risque pas de mourir. Mais bon...
  • J'ai envie de continuer avec toi, d'y arriver avec toi (L). Mais je ne veux pas que tu souffres. C'est égoïste comme dirai thomas. Non juste l'aimer.

La fin de tout celà, ou le début jeudi à 17h30. Dîtes-moi merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon ba merde si t'insiste<br /> smile
Publicité