Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Des nébuleuses dans les yeux, on suit son étoile comme on peut]
19 octobre 2007

Les cours.

C'est chiant c'est long! Heuresement y a les geeeek pour faire passer le temps! Y a nahuel avec nos poueet. Y a lily pour nous rendre visite quand il faut. Y a nos rires au cdi avec les Chuuuuts!

C'est dure c'est sur; on a beaucoup de travail, on enchaîne les heures de cours à s'abrutir alors que c'est censé nous cultiver. C'est comme ça, on y peut rien. On s'accroche.foutu bac.

Je pense qu'on sera heureux quand tout cela sera passer. Quand on pourra avoir une vie "normale". Quand on aura enfin des vacances ensemble.

En attendant, y a un dm d'histoire, un ds de maths (tout depuis le début de l'année), un bac blanc d'éco (encore tout depuis le début de l'année), un ds d'anglais (pas tout mais je suis nul!)

Enfin bref, moi je dis passer un bon week end pour vous détendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
passe de bonne vacances <br /> bisous je t'adore
Publicité